Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi on prélève janvier alors que bouygues a résilie le 16/12/2014?

Orange a fait le changement d'opérateur pour mon abonnement ligne portable, le 03/12/2014 et Bouygues a confirmé l'arrêt de la ligne pour le 16/12/014 mais la facture de janvier a été prélevée pourquoi ? Serais-je remboursée ?

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Il s'agit seulement de votre facture du 16/12/2014 au 16/01/2014
Le surplus vous sera rebroussé logiquement. Un conseiller ou une conseillère viendra faire le point ici

salut DAVID non ce n'est pas tout a fait cela , il faut déjà connaitre la date édition de la facture de Jean Michel ou de la remise a zéro de son ancien forfait Bouygues et au pire les factures vont du 16 au 15 du mois suivant et pas du 16 au 16

Bonjour Jean Michel,
Je vais voir se qu'il en est dans le dossier. Pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne concernée en répondant au mail privé que je vous envoie ?
Pensez à consulter vos mails indésirables.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean Michel,
Votre ligne est résiliée depuis le 06/12, le jour de l'édition de la facture ce qui explique que le prélèvement effectué pour la période à venir (du du 06/12 au 05/01)
Sur la dernière facture du 06/01 vous êtes remboursé pour la période non consommée + les frais de résiliation justifiés par la résiliation avant la date de fin d'engagement au 27/05/2015
Je viens de vous envoyer la facture par mail.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................