Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait Je ne peux plus appeler ni envoyer de message?

Bonjour. Depuis le changement de mon forfait impossible d'envoyer un message ni de passer un coup de fil !!! Je peux joindre le 614 mais au moment d'avoir un conseiller, On me dit que mon forfait ne me permet pas de faire aboutir cette appel!!

DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
avez vous essayé d’éteindre et rallumer votre mobile ? Dans tout les cas, un conseiller ou une conseillère viendra ici vous aider :)

DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai déjà eteint et rallumé plusieurs fois le mobile

DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

Niveau
0
44 / 100
points

Toujours pas de contact avec un conseiller il y a t'il un service d'assistance que je peux joindre avec un autre numéro que celui ci? Je trouve ça quand même inadmissible.. b&you m'envoie des factures mais je ne peux ni appeler ni envoyer d'sms !!!!

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous me dire si votre problème est toujours d'actualité où si c'est rentré dans l'ordre ?

Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai pu joindre le service client ce matin via un autre numéro yout est réglé je vous remercie

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Parfait, je vous remercie pour ce retour et vous souhaite une bonne soirée.

Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................