Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je viens de commander un iphone 6 sur mon espace client, puis-je le retirer en boutique ?

Bonjour je viens de commander un iphone 6 avec un changement de forfait (Be&you pour un forfait sensation) sur mon espace client, puis-je le retirer en boutique ?

KEVIN T.
KEVIN T.

KEVIN T.

Niveau
0
13 / 100
points
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr si vous avez valider la demande non, certains téléphone propose cette option du retrait en boutique peut etre ce n'était pas proposé pour l'iphone (les stocks sont encore bas) sinon vous auriez du le sectionner. quelques semaines à patienter ça va vite j'ai du aussi passer par là, c'est vite fait :)
passez un bon week end cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr si vous avez valider la demande non, certains téléphone propose cette option du retrait en boutique peut etre ce n'était pas proposé pour l'iphone (les stocks sont encore bas) sinon vous auriez du le sectionner. quelques semaines à patienter ça va vite j'ai du aussi passer par là, c'est vite fait :)
passez un bon week end cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Kevin,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin,

J’espère que vous avez bien reçu votre nouveau mobile.

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................