Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

regrouper une de mes lignes via mon espace client ?

Bonjour les Woobees, y'aurait-il une ame charitable pour me contacter afin de mettre une de mes ligne 06 sur le même espace client que mes autres 06, on avait du faire une petite modif il y a quelques mois a ce sujet pour le multiligne mais les régles ayant évolués je voudrait pouvoir gérer a nouveau via la VU de mon EC :)
J'ai une seconde demande sur la mise ne place de mon offre bbox dans ma résidence secondaire, il y a du avoir un petite erreur par rapport à ce qui a été indiqué, mais rien de bien grave si nous pouvions voir cela aussi.
et ce n'est pas fini :p
je voudrai associer deux 06 sur la même facture (faut pas que ça squizze la migration cependant en cours l'un deux donc je sais pas ça demandera ptet un suivi si on peut pas le réaliser de suite.
et comme je suis très gourmand ce week end est-il possible de traiter une prise en charge de résiliation sur une offre bbox nomad à programmer pour mars ou avril (j'ai plus en tete la DFE)
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra en charge la demande c'est pas compliqué mais juste de l'administratif :)
Bon week à tous sinon :)

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Stéhpane

post web : traitement web

Merci de votre compréhension :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Stéphane,

Pour bénéficier de la remise de 10 % sur vos comptes Bouygues Télécom, ceux-ci doivent être aux mêmes références (nom, prénom, adresse, compte bancaire). Vous indiquez 2 bbox
donc 2 adresses.

Le système détecte alors des comptes identiques et fait normalement le rapprochement seul.

Je vais poursuivre avec vous en privé pour faire le point sur vos diverses demandes et numéros de lignes.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Merci à tout de suite en privé Daniele si vous souhaitez je suis joignable sur la ligne mobile finissant par 60 :)

Stéhpane

post web : traitement web

Merci de votre compréhension :)

..................
..................

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de soucis, vous avez reçu mon mail il y a quelques minutes de quelques lignes, j'espère que tout est clair en sur les demandes j'ai mis le max de détail en tout cas.

cdt