Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

procédure de desimlockage ne fonctionne pas ?

J'ai résilié mon forfait bouygues telecom en début de semaine et réalisé la portabilité de mon numéro.
J'ai toujours accès à mon espace perso bouygues telecom, mon IMEI est le 012651002044986, j'ai réalisé la procédure de desimlockage via itunes de mon iphone 4S mais mon téléphone reste en réseau indisponible avec la carte SIM de mon nouvel opérateur.
Comment dois je procéder svp ?
merci d'avance

FREDERIQUE R.
FREDERIQUE R.

FREDERIQUE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

re bjr :) vs auriez du continuer sur le meme fil http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/829647-desimlockage-resiliation
le message de déverouillage est il bien apparu sur itunes à la fin ?il y a un délais env de 2h pour que la demande soit transmis sur les serveurs d'apple sinon cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frederique,

Nous sommes déjà en discussion sur un autre fil, je me permets donc de clôturer celui-ci.
Reprenons notre échange sur le fil de discussion initial afin d'éviter les doublons.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................