Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement commande apres retractation

bonjour a ce jour comme a d'autre clients vous ne rembourser pas les commandes pourquoi !!! c'est inadmissible vous êtes pas correcte après de nombreux appel a tous les services !!!!!!! 2 mois que je vous contact toute les semaines dans le sens inverse vous auriez déjà entame des procédures

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, je comprend c'est desagreable comme situation, il s'agit d'une commande d'une nouvelle ligne par quel moyen avez vous fait cet abonnement? ou s'agit il d'un renouvellement cdt?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eric,

Je comprends que vous soyez en colère car cela fait un moment en effet que vous nous avez alerté sur ce sujet.

Pouvez-vous me donner votre n° de commande IBT ?

Je vais relancer le service. Je constate qu'il y a bien une demande en cours cependant suite à votre appel le 6/01.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
21 / 100
commande passe le 04/11/2014 IBT 14114238912 de 109,8 €

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Eric pour le n° de commande.

Je vous confirme la prise en charge de votre demande de remboursement.

Le virement ne devrait plus tarder. Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Toutes nos excuses pour le délai.

Très bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
21 / 100
merci a vous je patiente depuis plus 1 mois et demi ce n'est pas normale surtout que je n'aurais aucun dédommagement pour le désagrément Bouygues a bien fait des intérêts avec mon argent et aussi des autres clients dans la meme situation que moi j'ai un abonnement mobile chez bouygues que je vais rapidement resilier et partir chez vos concurrent dont le premier soucis c'est le client et pas son propre portefeuille