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Bbox

wi fi activée mais pas internet ?

Bonjour, impossible de me connecter a internet depuis deux jours, la wi fi est activée (voyant allume) mais pas internet ! Je ne comprend pas... Comment faire ?
De plus, je ne me souviens plus de mon identifiant BBox...
Merci de votre aide !

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bjr qu'elles sont l'état des voyant adsl et tel1? cdt

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Le voyant ADSL clignote vert et le voyant du tel 1 est eteint (mais ça je crois que c'est normal on a pas de téléphone)

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c'est peut etre une nvlle ligne souscrite, avez vous reçu un sms vous invitant à brancher les équipements?

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Non, nous avons la ligne depuis déjà 3 mois

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très bien merci prou vos réponses un woobees prendra en charge votre dossier si ce n'est pas el cas d'ici la fin d'apres midi n'hesitez pas a contacter le 611 ou 1061 a coté de vos équipement pour que cette situation soit le plus temporaire possible cdt

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D'accord, merci

Céline
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Bonjour Justine,

Votre Bbox est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous me préciser l'état des voyants alimentation et wifi?

Pouvez-vous m'indiquer si vous disposez d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Alimentation est allume vert et xi fi est aussi allume vert, l'ADSL clignote et le @ n'est pas allumé
Je n'ai qu'une prise spéciale téléphone et une prise normale sur laquelle est branchée la box

Céline
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Equipe

Je vous remercie pour les précisions.

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne pour une absence de signal ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel direct sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne suis pas chez Bouygues pour l'opérateur de mon téléphone, avec vous quand même mon numéro de portable ?
Ça va prendre combien de temps ?

Céline
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Equipe

Nous disposons du numéro de mobile renseigné lors de la souscription de la Bbox (se terminant par 7051).

Le délai vous sera communiqué par SMS. En moyenne, ce type d'incident est résolu sous une semaine.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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