Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wi fi activée mais pas internet ?

Bonjour, impossible de me connecter a internet depuis deux jours, la wi fi est activée (voyant allume) mais pas internet ! Je ne comprend pas... Comment faire ?
De plus, je ne me souviens plus de mon identifiant BBox...
Merci de votre aide !

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
56 / 100
Le voyant ADSL clignote vert et le voyant du tel 1 est eteint (mais ça je crois que c'est normal on a pas de téléphone)

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
56 / 100
Non, nous avons la ligne depuis déjà 3 mois

très bien merci prou vos réponses un woobees prendra en charge votre dossier si ce n'est pas el cas d'ici la fin d'apres midi n'hesitez pas a contacter le 611 ou 1061 a coté de vos équipement pour que cette situation soit le plus temporaire possible cdt

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
56 / 100
D'accord, merci

Bonjour Justine,

Votre Bbox est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous me préciser l'état des voyants alimentation et wifi?

Pouvez-vous m'indiquer si vous disposez d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
56 / 100
Alimentation est allume vert et xi fi est aussi allume vert, l'ADSL clignote et le @ n'est pas allumé
Je n'ai qu'une prise spéciale téléphone et une prise normale sur laquelle est branchée la box

Je vous remercie pour les précisions.

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne pour une absence de signal ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel direct sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
56 / 100
Je ne suis pas chez Bouygues pour l'opérateur de mon téléphone, avec vous quand même mon numéro de portable ?
Ça va prendre combien de temps ?

Nous disposons du numéro de mobile renseigné lors de la souscription de la Bbox (se terminant par 7051).

Le délai vous sera communiqué par SMS. En moyenne, ce type d'incident est résolu sous une semaine.

..................
..................