Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'émettre ou de recevoir des appel depuis hier matin, alors que j'ai du reseau que faire?

J'ai essayer d'éteindre rallumer, rien a faire. Seul les imessages marche. Lorsque j'essaie d'appeler sa bip 2 fois et pareil lorsqu'on essai de me joindre.

LAURIE G.
LAURIE G.

LAURIE G.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

bjr avez vous essayé d'eteindre et rallumer le portable? pouvez vous essayer depuis un autre mobile? avez vous des proches famille voisins amis etc sur votre zone dans la meme situation ? cdt

LAURIE G.
LAURIE G.

LAURIE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, oui j'ai essayée plusieurs fois depuis hier de l'éteindre mais cela ne change rien, mon conjoint également chez bouygues n'a aucuns soucis.

Ah... vous etes à jour dans vos facture désolé de vous le dire mais ça peut etre une cause on sait jamais :)
essayez votre sim dans le mobile de votre mari et mettez sa sim dans votre tel et dites nous ce que ça donne :)

LAURIE G.
LAURIE G.

LAURIE G.

Niveau
0
33 / 100
Oui je suis à jour dans les règlements! Je vais essayer comme vous le dite d'échanger les cartes Sims de téléphone.

LAURIE G.
LAURIE G.

LAURIE G.

Niveau
0
33 / 100
Je viens d'essayer avec un autre téléphone et ça marche!!! Cela vient de mon telephone!!! Comment cela est ce possible??? Je n'y comprend rien.

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans la meme situation jai du réseau mais ne peu pas recevoir d'appel ni en passer. Quand ont m'appel ont tombe sur ma messagerie et impossible de passer des appel non plus et ca depuis hier matin. Mon conjoint est également chez bouigues et il n'a pas eu de soucis sur son lieu de travail et en rentrant a la maison ca lui a fait pareil que moi!!! Nous sommes à saint Michel sur orge dans le 91!!! Que faire ca commence a faire long??

ADEL B.
ADEL B.

ADEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Claude C.
il y a des problèmes relatifs au réseau Bouygues et non au téléphone, ayant fait le test sur un lumia et Iphone 5s le résultat est négatif.
Merci de faire le nécessaire au plus vite car cette situation ne peut durer plus longtemps.