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Bbox

Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox et je n'ai pas la HD. Chez sfr j'avais la HD...Une solution?

Je suppose que mon débit est limite pour avoir le double flux HD, je préfère prioriser le flux HD quitte a devoir basculer en SD/SD pour les enregistrements.
Merci de faire le nécessaire, cordialement

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bjr bienvenue sur l'offre bbox, il faut 10jrs révolu si vos debits sont suffisant pour l'activation des services durant cette période la ligne est vérifié et optimisé d'ou la desactivation des services pour ne pas perturber l'analyse. cdt

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Bonjour Jérémy,

Je vous confirme l'information de Stéphane. Le profil HD est en cours de mise en place.
Les chaines HD seront disponibles au plus tard le 20/01. Merci de me relancer si le problème
persiste après cette date.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, merci de votre rapidité, pas de souci je vous tiendrais informé en cas de souci après le 20.
Cordialement
Jérémy

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Bonjour, le 20 est passé, et toujours pas de HD, du coup je viens au nouvelle... Qu'en est il du test de ma ligne ? J'aimerais profiter de la HD comme c'était le cas chez SFR, revenir sur de la SD pour 2015, c'est moche :(
Cordialement

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Bonjour Jeremy,

Le profil HD est actif depuis hier. Avez-vous accès aux chaines HD à partir du canal 301?

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, malheureusement non je n'ai pas de chaîne entre 271 et 400. Idem après un redémarrage électrique des 2 boîtiers.

Cordialement

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Je viens de lancer une mise à jour. Pouvez-vous m’indiquer si le problème persiste?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Tout semble ok depuis la mise jour :)
Merci de votre réactivité
Cdlt

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Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :-)

Toute l'équipe woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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