Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne BBOX activée depuis plus de 48h mais connexion ADSL-Internet toujours absente

Bonjour,
J'ai souscris à une BBOX le 29 décembre. Un technicien Orange est passé à mon domicile le 6 janvier afin de mettre en route ma ligne téléphonique et m'a ensuite dit d'attendre 24 heures pour qu'elle soit active. Le 8 janvier, j'ai reçu le sms d'activation de ma box m'indiquant que je devrais avoir accès aux services Bouygues dans les 48 heures. Or, plus de 48h après, toujours rien.
Le voyant Internet ne s'est jamais allumé. En revanche, le voyant wifi fonctionne.
Pour information, je dispose d'une prise téléphonique classique. Pourriez-vous me dire si le souci vient donc de ma ligne téléphonique s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre aide :)

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr si box standard la voyant adsl en avant est il allumé si sensation à l'arrière il y a le voyant vert a coté de la prise adsl est il allumé cdt?

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
42 / 100
Sur la BBOX standard, le voyant Internet-ADSL n'est pas allumé, contrairement au voyant Alimentation et Wifi. Je n'ai pas branché la BBOX Sensation en voyant que je n'avais pas connexion Internet de disponible.

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
merci pour votre réponse, un woobees doit regarder votre dossier et faire le point peut etre sur l'adresse du logement au cas ou puis ensuite il poursuivra si conforme d'autres éléments si vous n’êtes pas pris en charge d'ici la fin d'aprem n'hesitez pas à faire appel au 611 ou 1061 cdt

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
42 / 100
Merci beaucoup pour votre réactivité !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Une intervention à votre domicile est indispensable suite aux vérifications effectuées.
Le premier rendez-vous possible est à partir du 13/01 et tout le reste de la semaine;
en matinée ou après-midi. La plage horaire allant de 8h à 15h.

J'attends vos disponibilités

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
42 / 100
David, je vous ai répondu par mail.
Merci de votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Rendez-vous pris le 14/01 à partir de 9h. Le technicien vous contactera en appel masqué un peu
avant son arrivée. N'hésitez pas à répondre afin de confirmer votre présence.

Bon week-end
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
42 / 100
Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité!
Bon week-end!

ZITA A.
ZITA A.

ZITA A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai fait la même souscription à la même date et normalement tout est activé sauf que rien ne marche.
Cela va t il durer encore 3 semaines sans internet sans téléphone sans télévision
Que faire

Bonsoir Zita,

Est ce qu’une prise téléphonique DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?
Est ce un logement neuf ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AUDE R.
AUDE R.

AUDE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir , même problème pour moi. La Bbox a été activée le 10 janvier et après plusieurs tentatives de branchement, le voyant internet ne s'allume pas. Je n'ai pas trouvé de prise test ou DTI dans mon garage.
Merci d'avance.

AUDE R.
AUDE R.

AUDE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour David,

J'ai bien eu votre message. Nous pouvons planifier l'intervention du technicien vendredi 16 après midi.
Je reste disponible au téléphone si besoin.

SLIMANE B.
SLIMANE B.

SLIMANE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je fait remonter ce post car j'ai le même problème que DELPHINE D. Est-ce possible de regarder mon dossier ?
Merci