Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de trace de demande de portabilité ?

J'ai pris un forfait 19,99 € le 31/12, en indiquant mon numéro de portable et en fournissant le code RIO pour la portabilité.
J'étais en prépayé, d'abord B&You puis Simyo lors du passage à cette marque en août.
Ma carte SIM Bouygues a été activée le 4/01, mais je suis toujours sur numéro provisoire, en tout cas je le considère comme tel, car différent de mon numéro d'origine.
Le contact par e-mail me répond qu'il n'y a pas de trace de ma portabilité, et me conseille de joindre le service client.
Apparemment, il y a de nombreux problèmes de portabilité, que je découvre en parcourant le forum, mais ici, tout semble se passer comme si je ne l'avais pas demandée. Ce que j'ai fait pourtant.
Le service client est très difficile à joindre. Y a-t-il une autre façon d'avoir des infos, et de comprendre ce qui se passe ?

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai pu joindre le service client de Bouygues Telecom, qui m'a expliqué qu'en tant que client Simyo, j'étais toujours considéré comme client Bouygues, d'où l'impossibilité de faire une portabilité. Pourtant, je n'étais pas connu de l'espace client du site Web Bouygues.
Le service client m'a ensuite communiqué le n° du service de suivi des achats Web, qui m'a expliqué que la portabilité était possible... en écrivant un courriel au service client, en précisant le n° de téléphone à conserver et le code RIO.
Ce que je viens de faire. A suivre...