Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j aimerai imprimer ma facture de telephone fixe (box) svp comment dois je procedee ,ça ne marche pas sur mon compre

j ai besoin d'une facture de ma ligne de fixe svp

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr depuis votre espace client vous rendre sur facture puis dans la liste des factures proposé selectionner le téléhargement ou visualisation de celle souhaité ensuite sur la page ouverte la facture apparaît vous devrez cliquer sur le bouton imprimer, cette dernière doit etre configuré bien sur par défaut sur votre ordi au préalable
cdtr

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
13 / 100
j arrive à avoir mes fature telephonique de mon portable, mais pas celui de ma b box, c 'est celle dont j ai besoin svp

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
dans ce cas il faut acceder à votre espace client bbox avec votre login XXX@bbox.fr et le moit de passe si vous n'y avez jamais été il faut faire le parcours 1ere fois si vous ne vous en rappelez plus mot de passe oublié

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

Je vous confirme les propos de Stéphane, pour accéder à votre espace client bbox, il faut mettre votre adresse mail bbox.fr puis le mot de passe que vous avez créé.

Je vous envoie votre dernière facture par courrier cependant. :)

Bonne réception

Bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
12 / 100
je veu une fature

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Vous voulez une facture de quoi, quelle date ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................