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Comment activer la messagerie vocale visuelle sur l'iphone 6

Bonjour je viens de passer chez bouygues et je n'arrive pas a activer la messagerie vocale visuelle sur mon iphone 6, dans mon espace clients je ne trouve pas l'option pour la mettre en route. Comment cela se fait ? Fat il faire quelque chose en particulier ?

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

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Réponses

bjr c'est normal c'est automatique lors de l'insertion de la sim dès que celui ci reçois un signal 3G ou 4G il effectue la mise en route de celui ci les reglages opérateurs sont actuellement sur la version 18 le bouton messagerie s'autoconfigure donc sans manipulation en MVV au lieu d'un simple renvoi vers le 660 et il me semble que l'envoi d'un sms est systèmatique cdt

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

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@Tofoo93 merci pour la réponse néanmoins je n'ai jamais reçu de sms, et a l'heure actuel quand on me laisse un message, je ne le sais pas car il n'est pas marqué sur l'iphone il faut que je compose le 660 pour le savoir...

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

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C'est bon autant pour moi je n'avais pas vu le message... C'est bon cela marche merci beaucoup pour le délai de la réponse..

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Florent,

La messagerie visuelle est bien activée sur votre compte.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JOSE R.
JOSE R.

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Bonjour,
Idem pour moi , impossible de faire l'activation ,
je sais vraiment pas comment faire , malgré une bonne volonté des conseillers , qui réponde rapidement , mais mon problème est toujours la ..

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour José,
Je vous invite à suivre les indications fournies sur l'assistance :
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DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

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Bonjour,

J'ai suivi la procédure mais celà n'active pas la messagerie vocale visuelle chez moi.
Je tourne en rond en cliquant sur le lient ça ouvre une page puis ensuite je sélectionne "cliquez ici pour iphone" et ça me remet sur la page d'avant.
Je précise être bien en 4G, j'ai tenté éteindre et rallumer mon portable et je n'ai toujours pas de bouton dans la partie messagerie de mon iphone.

Help merci

THIBAULT B.
THIBAULT B.

THIBAULT B.

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Même problème pour moi, je n'ai pas reçu le sms et la messagerie visuelle n'est pas activée, ni activable : que faut il faire pour obtenir ce sms non reçu ?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour Thibault,
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Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRICK D.
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Bonsoir
Je rencontre le même problème. Lorsque j essaie d activer la messagerie vocale j ai un message d erreur "erreur de messagerie vocale " juste après avoir saisi deux fois le mot de passe. J ai essaye plusieurs fois dans la journée mais ça ne marche toujours pas. Je suis bien en 4g.

THIBAULT B.
THIBAULT B.

THIBAULT B.

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A l'attention du conseiller Bouygues qui m'a gentiment envoyé un lien pour résoudre mon problème, malheureusement il ne fonctionne pas, j'ai un message m'indiquant que la page n'existe plus. Mon problème reste entier. Pourriez-vous me proposer une autre solution ? Merci d'avance

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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Bonjour désolé
Pouvez-vous essayé celui-ci svp?
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple
ou celui-là:
https://support.apple.com/fr-fr
Il n'y a pas de sms pour la Mvv seulement une notification sur l'application téléphone.
c'est automatique pas d'option à activée

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN V.
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Bonjour,

J'ai le meme probleme. Je n'ai reçu aucun SMS pour activer la messagerie APPLE. Pouvez vous faire quelques choses?
Merci