Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation ?

J'ai réglé ma facture du mois de décembre hier soir à 23h. Instantanement j'ai recu un texto comme quoi mon paiement a été pris en compte. Seulement quand je vais dans mes factures ils me demandent encore de régulariser ma situation et ma ligne est toujours restreinte..
J'ai lu que des clients l'avaient payé deux fois, vais-je être dans le même cas et mon deuxième paiement sera un avoir sur la prochaine facture ?

RAMANANTSOA T.
RAMANANTSOA T.

RAMANANTSOA T.

Niveau
0
23 / 100
bjr, ne vous inquietez pas du message, celui ci disparait dans les 48h, pour la lever de la restriction c'est env 6h il faut eteindre et rallumer votre mobile bon week end

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr, ne vous inquietez pas du message, celui ci disparait dans les 48h, pour la lever de la restriction c'est env 6h il faut eteindre et rallumer votre mobile bon week end

RAMANANTSOA T.
RAMANANTSOA T.

RAMANANTSOA T.

Niveau
0
23 / 100
Mais 6h à partir de quand ?

RAMANANTSOA T.
RAMANANTSOA T.

RAMANANTSOA T.

Niveau
0
23 / 100
6h à partir du moment où le paiement a été pris en compte ? Dans ce cas ça fait 14h que ça n'est toujours pas réglé.
6h à partir des heures ouvrables ?

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que vos 2 dernières factures sont du même montant, à savoir 21.77€, et qu'à ce jour malgré votre paiement du 9/01/2014 qui n'est pas encore remonté dans votre dossier, il vous reste effectivement un second règlement de 21.77€
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre règlement par carte bancaire du 9/01/2015 d'un montant de 21.77€ est venu soldé votre facture du 23/12/2014.

Cependant, votre facture du 23/11/2014 du même montant est actuellement toujours impayée. C'est la raison pour laquelle votre ligne est toujours restreinte.

Pour retrouver l'usage de votre ligne dans les meilleurs délais, je vous invite à effectuer votre règlement depuis votre espace client.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................