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cela fait 3 semaine que nous sommes chez vous, pouvez vous activer les chaines en HD ?

cela fait 3 semaines que l'on est chez vous et nous n'avons pas les chaines en HD, hors je pense que mon debit le permet,

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Réponses

Bonjour Emilie,

Effectivement le service HD n'est pas activé alors que votre débit le permet, j'ai ouvert un ticket d'incident.

Le délai moyen de résolution est estimé à 7 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

En attendant la résolution il existe une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - Réglages - paramètres Bbox - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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