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Bbox

Dysfonctionnement bbox sensation fibre depuis 01/01/2015

Il y a beaucoup de problème du connexion fibre, je démarre plusieurs fois ma bbox sensation fibre, un témoin allumé enveloppe rouge
Impossible de visiter les sites internet, impossible de vous téléphoner, impossible de regarder ma TV.
Ma belle sœur a téléphoné à 611 mais toujours pareil ( démarrage, reset, débrancher la prise, ethernet, téléphone...)
Comment faire? J'attends la connexion ouverte quelques jours (pendant 10 jours en plus), ce n'est pas possible

MARYLINE M.
MARYLINE M.

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Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Maryline,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Un technicien doit intervenir à votre domicile le 15/01 entre 10h et 12h.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes demandes".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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