Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible d'augmenter mon débit ADSL 2+ ??

je suis nouveau abonné je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter mon débit car je sais que mes voisins(2 possèdent une Bbox) et on tous un débit plus élevé que le mien, sachant que mon bâtiment est éligible même a la fibre, mais aussi en ADSL2+ voici les caractéristiques de ma ligne
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 797 kbps
Débit DSL (descendant) 12127 kbps
Données transférées (envoyées) 9415 kB
Données transférées (reçues) 3505890 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 17.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 28.4 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.7 dB
ID fournisseur (local) IKNS

NASSEM M.
NASSEM M.

NASSEM M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassem,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Nassem,

Suite à l'analyse de votre ligne, une optimisation de votre ligne ADSL est en cours.
Le Robot "optimiseur" (aussi appeler DLM ) ne peux se lancer qu'une fois l'activation de votre ligne effectuée et après calcul il va déterminer le profil TV à adapter sur votre ligne en fonction de ses capacités techniques.
Ce réglage devrait vous apporter une augmentation sensible de votre débit de synchronisation et la stabilité des flux ADSL .
Cette optimisation prend 10 jours, le temps que les nouveaux profils adaptés se mettent en place.
À la fin de cette optimisation de ligne, de par les caractéristiques de votre ligne, vous aurez accès à la HD et au double flux.

La date prévisionnelle de fin d'optimisation est prévue pour votre ligne aux alentours du 19/01
N'hésitez pas à revenir vers nous, si passé ce délai vous n'avez pas accès aux chaines HD.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID J.
DAVID J.

DAVID J.

Niveau
2
1064 / 2000
prk paS prendre la fibre si vous ette eligible