Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactiver wifi?

Bonjour,
Je viens d'activer ma BBox Sensation et le bouton pour éteindre / allumer le WiFi ne fonctionne pas. Le voyant s'éteint mais mes équipements connectés fonctionnent toujours. Je souhaite l'éteindre le soir en allant me coucher pour que mon fils de 1 an ne soit pas H24 bombardée d'ondes WiFi.
J'ai bien lu tout ce qui s'est écrit, donc ma question est : dois-je vraiment procéder à un changement de box ? Est-ce là la seule solution que vous me proposez ? Si oui, je souhaite connaitre les démarches pour le faire. Merci de votre réponse.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
1 / 100
point
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr sur la sensation vous avez une gestion pour desactiver le wifi dans l'interface administration par jour et heure.
sur la standard il faut appuyer 2 sec sur le bouton wifi et il s'arrete et a nouveau 2 sec pour l'allumer pas d'automatisation mais c'est prévu pour le second semestre 2015 cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr sur la sensation vous avez une gestion pour desactiver le wifi dans l'interface administration par jour et heure.
sur la standard il faut appuyer 2 sec sur le bouton wifi et il s'arrete et a nouveau 2 sec pour l'allumer pas d'automatisation mais c'est prévu pour le second semestre 2015 cdt