Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon decodeur tv bbox fibre ne repond plus?

Bonjour,

Depuis 2 jours, quand jallume ma box avec la telecommande elle s initialise (bienvenue) elle affiche une chaine mais aucune action n est possible : ni avec la telecommande ni les commandes situees sur le decodeur.
Jai tente de recommencer en eteignant puis allumant a nouveau le decodeur : sans effet.
Avez vous une explication? Merci

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Pour faire suite à la consultation de votre ligne , il semble que le décodeur ne reçoive plus le signal.
Je vous invite à :

• Éteindre l'équipement ;
  • Dévisser les 2 extrémités du câble coaxial ;
  • Revisser les 2 extrémités en inversant le sens du câble.
  • Une fois le câble revissé,

• Rallumez le décodeur.

Si le problème persiste, votre modem accrochant toujours le signal, et afin de déterminer l'origine du problème, effectuez un test croisé :

• Branchez le décodeur TV au câble utilisé par le modem.

Tenez- moi informée du résultat.
    Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
Jai inverse le cable coaxial mais rien ne change malgre avoir eteint et rallume..
Jai laisse allume le decodeur si vous pouvez faire des tests
Actuellement une chaine s affiche sans pb je peux voir l emission comme hier mais aucune manip n est possible comme changement de chaine ou volume ni avec la telecommande ni sur le decodeur.
A noter que la barre d info est affichee (chaine et programme en cours)

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Florian,

Suite à la manipulation que vous avez effectuée , le décodeur reçoit de nouveau le signal mais n'est toujours pas connectée à la plateforme.
Le fait que vous soyez sur une chaine, la même qu'hier c'est normal (signal ou non) car c'est le fonctionnement du décodeur.

Je vous invite à réaliser la manipulation suivante :

• Débranchez tous les câbles Ethernet branchés au dos du décodeur TV si vous en avez ;
  • Retirez la carte SIM située sur le côté droit du décodeur TV ;
  • Redémarrez le décodeur TV ;
  • Une fois le redémarrage terminé, réinsérez la carte SIM.

Revenez vers moi une fois la manipulation effectuée
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
Je viens de faire cette manipulation avec carte sim etc mais cela n a rien change..

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Des actions ont été menées sur votre ligne, pouvez-vous tester de nouveau et me tenir informée.
Merci par avance.
..................
..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
Bonjour, suite a vos manipulations, le logiciel m'a demande de reinstaller les chaines.. Apres detection des chaines la reinstallation est finalisée mais j'ai toujours le meme probleme a savoir il se met sur une chaine (tf1) , affiche le menu du programme en bas et aucune manipulation n'est possible.
Idem apres redemmarage du decodeur

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
Depuis 4j aucune nouvelle de votre part alors que la tv par la fibre bouygues tel m est toujours impossible a cause du pb sus cite... Un changement de materiel est il envisageable si le pb ne se resoud pas autrement?

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
Je suis désolé d'insister mais cela fait maintenant 8j qu'on ne me repond plus concernant ce pb qui fait que:
je n'ai pas acces du tout à la tv en dehors de la chaine sur laquelle le decodeur est bloqué
je ne peux profiter de mon offre Bein (payante!)

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Excusez moi pour cette réponse tardive, je reviens de congé.
Votre décodeur est-il toujours branché ?

..................
..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
il est eteint actuellement (car je n'utilise plus) mais je l'allume de suite si vous voulez faire des tests

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Super merci :)
..................
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Nous allons vous échanger le décodeur,

Pour l'échange de votre décodeur (Bbox noire), vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code: A117A1D6

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation, télécommande).

Contenu du pack :

• Décodeur Bbox TV,
  • Alimentation externe (12 V / 2 A),
  • Un cordon d’alimentation secteur (2 m),
  • Une télécommande et ses 2 piles (AAA, 1,5 V),
  • Un cordon HDMI (1,5 m),
  • Un câble Ethernet (7 m),
  • Un cordon péritel (1,2 m),

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

N'oubliez pas de conserver avec vous votre carte TV.

..................
..................

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
1
163 / 750
je vous remercie pour cette prise en charge. Aurai je dès mon passage en boutique un décodeur neuf?

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

N'hésitez pas à demander à la boutique.
Bonne journée.

..................
..................