Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Raccordement Fibre FTTH vs FTTLA ?

Bonjour,

Client IDEO depuis plusieurs années en FTTLA, j'ai récemment déménagé dans un immeuble éligible à la FTTH (raccordé par Sequalum).

Lors du signalement de mon déménagement au service client et après plusieurs appel pour être sûr de procéder de la bonne façon, ce dernier m'a assuré que le technicien qui allait intervenir allait établir un diagnostic et préparer le raccordement FTTH.

Or ce technicien est passé ce mercredi 7/1 et s'est contenté de brancher basiquement un câble coaxial (qui était déjà disponible dans l'appartement) à la bbox FTTLA que j'ai conservé de mon ancien logement, sans se poser d'autre question... et sans répondre à ma demande non plus.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour lancer une procédure de raccordement FTTH à mon appartement (et donc dans le même temps remplacer la BBOX par celle qui conviendra)?

Merci pour votre aide
Cordialement,
Olivier

OLIVIER E.
OLIVIER E.

OLIVIER E.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

bjr
le passage au fttla au ftth est impossible sans passer par la case résiliation (donc perte du numero si vous avez fait une porta et de la boite mail et celles associés) si les 2 points ne vous posent pas de soucis et que vous etes bien éligible chez bytel au FTTH un woobees vous expliquera comment faire et passer la période transitoire.
cdt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier nous allons voir tout cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour,
suis-je élligible à l'offre en FTTH?
Merci!
Ma ligne FT : 0143559438

Bonjour Béatrice,
Rémi a pris en charge votre demande et va vous aider .
Merci de votre patience .
Bonne jorunée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivier je vous contacte plutôt dans l'après midi
A tout à l'heure,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................