Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais connaitre un numéro spécial complet ? Hors Forfait suspect ?

Bonjour, je viens de recevoir ma facture du mois de décembre et j'ai découvert avec surprise que j'ai un hors forfait de 4.61 € pour avoir appelé a trois reprise le même jour (6 décembre) un numéro spécial de type 08.

Je ne comprend pas je n'ai rien sur mon historique d'appel sur mon téléphone à la date et l'heure de l'appel. je n'ai donc jamais appelé ce numéro.

D'abord Je voudrais avoir le numéro complet car sur le détail de ma facture je n'ai que 6 chiffres (082574) pour pouvoir identifier ce numéro.

Ensuite je voudrais savoir comment ce fait t'il que ce genre de chose arrive car visiblement je ne suis pas le seul à qui cela arrive ...
Et Enfin je souhaite régler ce problème car je n'ai pas a payer des appels surtaxé fantômes .

Bien cordialement,

VICTOR C.
VICTOR C.

VICTOR C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Victor,

Je comprends votre étonnement.

Les n° composés ont bien été passés depuis votre mobile. Sans doute avez prêté votre téléphone ce jour là.

Je vous invite à faire votre demande écrite de votre relevé de consommation à 10 chiffres par lettre recommandée avec accusé réception accompagnée de la copie de votre carte d'identité à :
Bouygues Telecom Service Clients 60436 NOAILLES Cedex

Bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VICTOR C.
VICTOR C.

VICTOR C.

Niveau
0
13 / 100
Excusez moi mais votre réponse ne me satisfait pas vraiment ...
Je n'ai prêté mon téléphone a personne et personne n'a pu me l'emprunter ce jour.
Je ne comprend pas que cela puisse arriver et je le répète je ne suis pas le seul à qui cela arrive sur ce forum ... Dans les mêmes circonstance même jour à plusieurs reprises ...
Pour le numéro n'y a t'il pas un autre moyen d'avoir le numéro a 10 chiffres sans avoir a payer un recommandé avec AR. Car pour pouvoir identifier quel est ce numero (que je n'ai jamais appelé) qui me coute déjà 4.61€ de hors forfait il faut que je paye un recommandé de presque 6 € ... c'est complétement absurde ...
J'espere que vous trouverez une solution censée a ce probleme ...
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Victor,

Dans ce cas, je vous fais une remise de 5€ sur votre prochaine facture. Cela couvrira les frais lié au recommandé.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIKAEL T.
MIKAEL T.

MIKAEL T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je comfirme je suis nouveau client et moi aussi je suis facturé de numeros surtaxé et bien sur bouygues me dit que c moi il sont de mauvaise foi

MARNIA H.
MARNIA H.

MARNIA H.

Niveau
0
11 / 100
Je veux savoir le numéro complet qui fini avec 60