Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Page conso dit "1016 Ko/1Go" alors que je n'ai RIEN consommé. quid? je paie Internet pour qui?

Je viens de changer mon forfait pour prendre Internet 1 Go. Après 9 jours, ma page conso indique "1016 Ko/1Go" alors que je ne me suis absolument pas servi d'internet, pas créé de compte de messagerie, et même pas cliqué sur une icône Internet. Qui consomme sur mon compte? Piraté? Donc mon forfait est déjà dépassé sans que je me serve d'internet. Que faire? Je paie pour qui? déjà un forfait plus cher qu'en 2G, et je ne peux pas m'en servir. J'ai ddé qu'on stoppe son fausse conso mais je n'ai pas eu de réponse et cela continue de monter chaque jour. Que ce passe-t-il ? Que dois-faire ? Faire opposition au prochain prélèvement .

ELIANE P.
ELIANE P.

ELIANE P.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ne vous inquiétez pas vous avez encore de la marge vous avez a peine consommé 1096 = 1 mo sur les 1Go donc vous avez encore 1000X votre conso actuelle

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ne vous inquiétez pas vous avez encore de la marge vous avez a peine consommé 1096 = 1 mo sur les 1Go donc vous avez encore 1000X votre conso actuelle