Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation FAI ?

Bonjour,
Ayant effectué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI (ORANGE), j'ai rempli le bulletin de participation trouvé sur le site Bouygues Telecom et y ai joint les documents subsidiaires demandés (RIB et copie dernière facture ORANGE ) avant d'envoyer le tout à l'organisme SOGEC Gestion.
Aujourd'hui le 9 janvier 2015 je reçois un courrier de BOUYGUES SOGEC GESTION datant du 31/12/2014 m'informant qu'il ne pouvait pas satisfaire ma demande sous prétexte du manque du bulletin de participation ou du formulaire imprimé (que je suis pourtant certain d'avoir glissé dans enveloppe).
En voyant ce manquement, et les nombreuses autres plaintes d'utilisateurs, on ne peut que douter d'une erreur isolée mais plutôt penser à une pratique peu commerciale pour dissuader certaines personnes de bénéficier de l'offre.
J'aimerais donc que ma demande soit régularisée au plus tôt et espère ne plus voir ce genre de pratiques chez un sous-traitant de Bouygues Telecom.

Mon identifiant de participation est le : 000000063875

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

JEAN MARC H.
JEAN MARC H.

JEAN MARC H.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr il faut renvoyer la pièce manquante a sogec dans le délais imparti sous peine de ne jamais recevoir le remboursement, moi aussi j'ai eu une fois le cas (et je pensais aussi à la vue des plainte sur le forum que y'avait gravillon sous le mamouth lol) et j'ai compris après que la pièce envoyé manquait une info mais bon ça c'est résolu avec le courrier en retour vers la sogec dans les 3 semaines après quelques cas à la marge doivent etre des erreur de traitement ça arrive très surement vu que y'a de l'humain pour faire tout ça... cdt