Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Serbie toujours en illimité

Bonjour, aujourd'hui avec mon forfait 24/24h 3Go la Serbie est toujours en illimité! Mon forfait ce renouvelle le 20 janvier. Aurais-je la Serbie en illimité jusqu'à cette date? Car j'ai passé des appels vers la Serbie après le 6 janvier et je n'ai pas du hors forfait.
Merci pour votre réponse.

MARIJA G.
MARIJA G.

MARIJA G.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour;

Ci dessous la réponse de Johanna , il y a deux semaines environ
.
Pas d'inquiétude les appels vers la Serbie sont bien inclus dans votre forfait. Tant que vous ne changez pas d'offre les appels vers la Serbie sont bien conservés
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour;

Ci dessous la réponse de Johanna , il y a deux semaines environ
.
Pas d'inquiétude les appels vers la Serbie sont bien inclus dans votre forfait. Tant que vous ne changez pas d'offre les appels vers la Serbie sont bien conservés
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................

MARIJA G.
MARIJA G.

MARIJA G.

Niveau
0
48 / 100
N'ayant pas de réponse de Conseillers Woobees Bouygues, les compatriotes Serbe peuvent t'ils me dire si les appels vers la Serbie leurs sont facturés ou pas?

bonjour Marija,

Une réponse à votre demande vous a été apportée ce jour via le formulaire que vous avez adressé sur un autre canal.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIJA G.
MARIJA G.

MARIJA G.

Niveau
0
48 / 100
voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui le 14/01/2015 par mail:

Bonjour Marija,

Suite à votre demande, je vous confirme encore une fois que la Serbie ne fera plus partie des destinations en illimité.

Bonne nouvelle : Vous allez bientôt bénéficier de votre nouvelle offre mobile.

Celle-ci sera effective au cours du premier trimestre 2015.

Rassurez-vous, vous serez le premier informé de ce changement par SMS. Donc, vous avez la possibilité de bénéficier toujours de vos appels illimité vers la Serbie.

Je vous remercie de votre confiance,
Simona, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom.

MARIJA G.
MARIJA G.

MARIJA G.

Niveau
0
48 / 100
Voici une nouvelle réponse reçu aujourd'hui 15/01/2015:
Marija,

Donc comme indiqué, tant que votre forfait actuel est en place vous bénéficiez toujours de la gratuité vers la Serbie.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Je ne sais plus qui croire!

SANJA D.
SANJA D.

SANJA D.

Niveau
0
34 / 100
Moi j'ai eu la même réponse !
'Tant que vous ne changez pas d'offre les appels vers la Serbie sont bien conservés.'

SACHA R.
SACHA R.

SACHA R.

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part forfait B and You 24/ 24 3 Go et hors forfait de 130 Euros pour des appels passés vers la Serbie depuis le 6 Ja,nvier. Bouygues n'a pas avertis que la Serbie ne fait plus partie des destinations incluses.
Comment alors d'autres personnes bénéficient encore des appels gratuits vers la Serbie?

DOBRILA R.
DOBRILA R.

DOBRILA R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour pourquoi on nous as pris 219€55 alors ? Si vous dites que c'est toujours illimité. C'est pas sérieux on nous donne pas de réponse un peu plus clair à ça ils nous coupent quand ils veulent et ils nous fait payer après comme même , vous trouvez ça normal? J'en connais pleins qui utilisent ce forfait qui peuvent appeler sans payer et je suis cliente depuis plus de 10 ans et voila comment on me remercie.

SANJA D.
SANJA D.

SANJA D.

Niveau
0
34 / 100
Eh oui !!!! Apres l'email que jai eu le 15.1. Avec la réponse.
Tant que vous ne changez pas d'offre les appels vers la Serbie sont bien conservés. je n'ai plus la Serbie en illimité !
Je viens de Apple service client et ils confirment que la Serbie est supprimé ! Mais sans nous avoir informé , sans sms a ses clients je suis dégouté !!!
Moi jai pas eu d'hors forfait mais mes amis oui + de 100 euros !
A Cause de tout ça je vais passer chez un autre opérateur !!!

MARIJA G.
MARIJA G.

MARIJA G.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
le service client de Bouygues Telecom est incompétent! !! Je quitterai prochainement cet opérateur.
D'après les explications que j'ai eu d'un conseiller un peux mieux informer que les autres tous les anciens forfaits de B&YOU vont migrer vers le nouveau forfait Bouygues suite fusion entre les deux et c'est à partir de cette migration que les appels vers la Serbie deviendrons payant! Tous les forfaits ne migre pas en même temps et c'est pour cette raison que certain d'entre nous ont toujours la gratuité et d'autres sont passé en hors forfaits pour leurs appels vers la Serbie.
Toutes mes connaissances qui ont du hors forfaits n'ont pas été informé par sms ou courrier comme le prétend le service client de Bouygues! Si vous voulez obtenir une réponse à vos questions sur le hors forfaits, ne postez pas vos questions a cet endroit mais ouvrez une nouvelle questions. Bon courage

DUSANKA R.
DUSANKA R.

DUSANKA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous informe qu 'en effet le forfait 55 destinations n 'existe plus il est modifié automatiquement par le service BOUYGUES TELECOM attention au hors forfait il passe de 55 destinations a 120 destinations et supprime les communications vers la Serbie en illimité . Pour information moi non plus je n 'ai pas eu de hors forfait jusqu' à aujourd'hui 'hui je résilie le contrat dès maintenant bravo aux conseillères de chez BOUYGUES TELECOM très désagréable et pour information je n 'ai demandé aucun changement de forfait et d 'option ils l 'ont fait d 'eux mêmes chez BOUYGUES

GORDANA B.
GORDANA B.

GORDANA B.

Niveau
0
11 / 100
mene su iskljucili 20 02 2015 i imam racun od 188 evra lopovi da ih vecih nema

SANJA D.
SANJA D.

SANJA D.

Niveau
0
34 / 100
Ma lopovluk , a daju lazne informacije ja iz inata od 04.3. Kod sfr-a ! Znam da su svi oni na isti kalup ali kod ovih sad necu iz principa !

ALEXANDRE I.
ALEXANDRE I.

ALEXANDRE I.

Niveau
0
41 / 100
Dobar dan svima!

Bonjour à toute la communauté serbe, effectivement depuis mi-février, je ne bénéficie plus de l'illimité vers la Serbie sur les Fixes.
Pire, les communications passent à 0,67€ / Min que ça soit appels sur Fixes ou Mobiles !!!

Alors voila après recherches, je viens de tomber sur un forfait "La Poste Mobile" avec appels vers Fixes à 0,08€ / Min (plus de 8 fois moins cher que Bouygues) et vers Mobiles à 0,25€ / Min. Il existe un forfait à partir de 9,99€ / Mois avec appels, sms/mms illimité Fixe & Mobile en France et Serbie facturé en Hors Forfait à 0.08€ / Min, soit pour 10 min => 0,80€ au lieu de 6,70€ chez Bouygues.

Pour info:

http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfaits-sim.asp

http://www.lapostemobile.fr/PDF/LPM-Leaflet-Prepayee-Inte...

En espérant vous avoir aidé!