Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Change ma date de remise a zéro

Je voudrai changé ma date de remise a zéro de mon forfait entre 6ou9 au lien du 27 qui est actuellement merci

YASMINE Y.
YASMINE Y.

YASMINE Y.

Niveau
0
3 / 100
points
Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La date de remise à zéro étant liée à la facturation, il vous suffit de demander à modifier la date de prélèvement.
Dans le post suivant ils indiquent que le changement de date de prélèvement peut se gratuitement sur simple appel au service clients.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
donc appelez les au 614 : Du Lundi au Samedi de 8h à 20h
cordialement;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La date de remise à zéro étant liée à la facturation, il vous suffit de demander à modifier la date de prélèvement.
Dans le post suivant ils indiquent que le changement de date de prélèvement peut se gratuitement sur simple appel au service clients.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
donc appelez les au 614 : Du Lundi au Samedi de 8h à 20h
cordialement;

Bonsoir Yasmine,

C'est fait ! Comme vous avez dû le recevoir à l’instant pas sms j'ai pu changé votre cycle de facturation :

Désormais les prélèvements se feront au 08/01 de chaque mois avec la remise à zéro de votre forfait au 22.

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................