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sim activée mai pas visible ?

ayant recu ma 2 eme sim a 1 eur active depuis une selaine mais non visible dans mon compte afin de gerer mon abonnement puis je attendre encore ou chaque ligne a son compte ? merci

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Bonjour Ourida,
Chaque ligne a un espace client qui lui est propre mais nous pouvons faire en sorte de les rapprocher pour que vous n'ayez qu'une seul interface pour les 2 lignes.
Pouvez-vous me communiquer les 2 n° de téléphones concernés en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bjr
normalement sous 48h après l'activation je vous conseille néanmoins d'effectuer l'activation de l'espace client 1ere fois pour cette ligne avec le code respectif (ça n'empeche pas qu'il soit visible sur un seul espace après) cdt

Bonjour Ourida,
Chaque ligne a un espace client qui lui est propre mais nous pouvons faire en sorte de les rapprocher pour que vous n'ayez qu'une seul interface pour les 2 lignes.
Pouvez-vous me communiquer les 2 n° de téléphones concernés en répondant au mail privé que je vous envoie ?

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merci nadia votre reponse rapide , je veux bien les associer mes 2 numeros afin de tout gerer dans un seul compte
puisque meme rib ect... en attente de votre adresse privée

Je vous ai envoyé un message privé samedi.
Avez-vous consulté vos spams ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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