Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portabilité, ligne résiliée avant réception de la nouvelle sim que dois-je faire?

Suite à un déménagement, je me suis rendu compte que je ne recevais aucun réseau de chez Bouygues, je suis donc passé chez Free en demandant la portabilité mais ma ligne a été coupé avant réception de ma nouvelle sim, y'a t-il une solution à ce problème? Une carte prépayée ferait elle l'affaire en attendant?

CANDICE I.
CANDICE I.

CANDICE I.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bjr
c'est vraiment désolant de voir cela encore 3ans après, l'opérateur ne doit pas lancer la portabilité sans que la sim soit activé vous n'avez pas beaucoup de solution, votre numero est chez votre nouvel opérateur il doit vous faire parvenir la sim dans les meilleurs délais, ouvrir une offre prépayé ne permettra pas de retrouver votre numéro en tout cas. Vous pourrez toutefois resouscrire quand vous le souhaiter à nouveau chez bouygues pour bénéficier des performances du réseau, du service comemrcial au téléphone ou par les réseaux ou forums et de boutiques répartis sur l'ensemble du territoire pour vous accompagner. cdt