Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion impossible avec adresse mail

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter a mon compte bbox avec mon adresse mail.
La seule possibilité pour me connecter c’est avec mon n° de portable.
Je précise que je n’ai fait aucune modification.
Comment faire pour pouvoir me connecter à nouveau avec mon adresse mail ?
Merci d’avance
Cordialement

FABIENNE C.
FABIENNE C.

FABIENNE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Fabienne,

Pour faire suite à votre message, je vous envoie un message privé pour vous communiquer vos identifiants de connexion BBox.

A tout de suite :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabienne,

Pour faire suite à votre message, je vous envoie un message privé pour vous communiquer vos identifiants de connexion BBox.

A tout de suite :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Fabienne,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :-)

Pour toutes vos questions, vous pouvez accéder à notre espace Assistance en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................