Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
nouvelle cliente bouygues
Bonsoir,
Normalement vous devriez recevoir un mail ou un SMS vous indiquant que la ligne est opérationnelle et que vous pouvez brancher le matériel.
Regardez dans votre boite mail, vous devriez avoir reçu un mail avec une adresse pour faire le suivi de l'activation de votre ligne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Normalement vous devriez recevoir un mail ou un SMS vous indiquant que la ligne est opérationnelle et que vous pouvez brancher le matériel.
Regardez dans votre boite mail, vous devriez avoir reçu un mail avec une adresse pour faire le suivi de l'activation de votre ligne.
Bonjour Amal Aziar,
Bienvenu chez Bouygues Telecom !
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées tout de suite.
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Murielle a répondu
CHRISTOPHE a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTOPHE a répondu
AMAL a posé une nouvelle question