Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible d'obtenir ma facture de resiliation sur mon espace personnel

Bonsoir, suite a ma resiliation je n'arrive pas à obtenir ma facture de resiliation sur mon espace personnel.

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr avez vous reçu l'e code d'accès par sms? sinon un conseiller vous fera parvenir par mail la facture si edité cdt

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
25 / 100
points

Non je nai rien reçu! Et mieux encore je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone car on ne reconnait pas mon numéro !
Cdt

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
25 / 100
points

ma caution pour la box ne m'avais toujours pas été rendue. par contre merci pour la facture en ligne ! cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................