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plus de mosaique, c'est inadmissible, pourquoi?

La mosaique a disparu, c'est nul !

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j ai le mm probleme depuis 2 jours !!

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CEst très grave

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faut qu'on s'unisse, y a que comme ça qu'on pourra peut être les faire revenir sur leur décision !

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Moi non plus je n'ai pas la mosaïque depuis jeudi. Il y a eu une mise à jour qui a changé cela. Je pense qu'il faudrait avoir l'avis des clients avant de prendre certaines décisions.

Bonjour Charline,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
La mosaique a été remplacé par Bbox Actu.

Nous attendons une réponse pour savoir si elle reviendra ou pas.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Badra,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
La mosaique a été remplacé par Bbox Actu.

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Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.
Je vous invite a poster votre message de mécontentement ici: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/829169-disparit... afin de centraliser tous les messages. Il faut que Bouygues réagisse ! c'est impensable de supprimer cette mosaïquee. Bientôt ils vont supprimer les replay aussi ? et revenir au 56k ? Eh les gars vous regardez la concurrence ?

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Je proteste vivement. C'est une décision unilatérale de Bouygues et j'envisage de ce fait de changer d'opérateur.

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Pétition pour le retour de la mosaïque :

https://www.facebook.com/pages/Pour-le-retour-de-la-Mosai...

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