Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de mosaique, c'est inadmissible, pourquoi?

La mosaique a disparu, c'est nul !

CHARLINE F.
CHARLINE F.

CHARLINE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le mm probleme depuis 2 jours !!

BADRA M.
BADRA M.

BADRA M.

Niveau
0
31 / 100
points

CEst très grave

ROLANDS L.
ROLANDS L.

ROLANDS L.

Niveau
0
12 / 100
points

faut qu'on s'unisse, y a que comme ça qu'on pourra peut être les faire revenir sur leur décision !

MODESTE D.
MODESTE D.

MODESTE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Moi non plus je n'ai pas la mosaïque depuis jeudi. Il y a eu une mise à jour qui a changé cela. Je pense qu'il faudrait avoir l'avis des clients avant de prendre certaines décisions.

Bonjour Charline,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
La mosaique a été remplacé par Bbox Actu.

Nous attendons une réponse pour savoir si elle reviendra ou pas.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Badra,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
La mosaique a été remplacé par Bbox Actu.

Nous attendons une réponse pour savoir si elle reviendra ou pas.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour.
Je vous invite a poster votre message de mécontentement ici: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/829169-disparit... afin de centraliser tous les messages. Il faut que Bouygues réagisse ! c'est impensable de supprimer cette mosaïquee. Bientôt ils vont supprimer les replay aussi ? et revenir au 56k ? Eh les gars vous regardez la concurrence ?

JEAN ALAIN H.
JEAN ALAIN H.

JEAN ALAIN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Je proteste vivement. C'est une décision unilatérale de Bouygues et j'envisage de ce fait de changer d'opérateur.

MUNGUR Y.
MUNGUR Y.

MUNGUR Y.

Niveau
1
155 / 750
points

Pétition pour le retour de la mosaïque :

https://www.facebook.com/pages/Pour-le-retour-de-la-Mosai...