Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je voudrais changer mon prélèvement au 31 de chaque mois est ce possible?

Je voudrais changer mon prélèvement au 31 de chaque mois est ce possible ?
D ailleurs on m avait dit lors de ma souscription que le prélèvement interviendrait un mois après mon activation et ma ligne à été activer le 25 décembre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandra,

Aucun souci, nous pouvons modifier votre date de prélèvement gratuitement.
Le 31 n'est pas proposé mais je peux basculer le prélèvement pour le 1er de chaque mois.

Cela vous convient il?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
dans le post suivant ils indiquent que le changement de date de prélèvement peut se gratuitement sur simple appel au service clients.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
donc appelez les demain au 614 : Du Lundi au Samedi de 8h à 20h
cordialement;

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandra,

Aucun souci, nous pouvons modifier votre date de prélèvement gratuitement.
Le 31 n'est pas proposé mais je peux basculer le prélèvement pour le 1er de chaque mois.

Cela vous convient il?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui cela me va très bien le 1er de chaque mois
J ai une facture à prélevée le 21 on peut la modifier au 1er?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Désolée de ne pas avoir pou vous répondre plus tôt et faire du coup le changement pour vous de votre date de prélèvement.
Je vous confirme que mon collègue a bien pris en compte votre demande de règlement pour le 1er de chaque mois.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler