Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Latence réguliere Internet/jeux

Bonjour,
Comme dis au téléphone avec plusieurs technicien que j'ai pu avoir, j'ai des gros lag sur mes jeux et internet, environs 1 à 2 secondes de freez par minute..
Un test de débit pour vous montrer que sur ma bande montante j'ai des déconnexion : http://www.allo-image.net/stockimg/upload/179163922854b02...

Sinon j'ai auccun souci, bonne connexion, rien de particulier or ceci.

Je post ce msg pour pouvoir montrer le screen aux techniciens que j'ai au téléphone.

Bonne soirée!

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien, je vous confirme l'information qui vous a été donnée par le service client. Un incident réseau est en cours d'expertise. Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................