Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retractation bbox

J'ai souscrit a la bbox fibre en boutique aujourdhui et j'aimerais annuler le technitien et me retracter comment faire ?

Merwann K.
Merwann K.

Merwann K.

Niveau
0
23 / 100
points

Oui tout à fait !

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr la souscription en boutique ne permet pas de bénéficier de la rétractation, vous devez envoyer un courrier de résiliation au service client Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex 49€ de frais de résiliation sont demandés, donc ça serait dommage de payer tout ces frais même si vous avez surement une bonne raison d'annuler cdt

Bonjour Merwann,
Comme vous l'indique Stéphane, la rétractation n'est pas possible car vous avez souscrit en boutique et non à distance.
En revanche, lorsque le technicien viendra pour l'installation il suffira de refuser l'intervention ce qui annulera automatiquement la commande en cours. Vous devrez ensuite restituer le matériel pour éviter des pénalités.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merwann K.
Merwann K.

Merwann K.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour vos reponce et pour le materiel , je recevrai un courrier pour les restituer ?

Oui tout à fait !

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merwann K.
Merwann K.

Merwann K.

Niveau
0
23 / 100
points

merci pour tous aurais je les frais de 50 euros de resiliation ?

Non car la ligne n'aura pas été activée.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................