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Bbox sensation - Activation Chaines HD, enregistrement et Bein sport?

Bonjour,

Cliente depuis 3jours, j'aimerai acceder aux chaînes HD car je n'ai pas de TNT. Ces dernières ne sont pas actives alors que le commercial m'a confirmé que mon débit était compatible. Par ailleurs, avec l'ancien FAI je n'avais pas de problème.

De plus, j'ai souscrit à l'offre Bein avec un mois offert et je n'arrive pas à accéder aux chaînes.

Enfin, il m'est impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre...d'où l'intérêt !

Merci à un conseiller de me venir en aide.

Cordialement.

ALEXANDRA A.
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Réponses

Eurydice D.
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Bonjour Alexandra,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Eurydice D.
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Bonjour Alexandra,

Dans un premier temps, au niveau de BEIN Sport, il semble que votre demande de souscription n'est pas été prise en compte à ce bouquet, car il n'est pas dans vos services.
Je viens de vous mettre l'offre en place avec le mois offert.

En ce qui concerne, l'accès aux chaînes HD et le double flux (enregistrer une chaîne et en regarder une autre) :
La configuration de votre ligne permet de mettre en place manuellement le profil TV sans attendre la fin de l'optimisation de votre ligne. Je viens donc d'effectuer cette action.

Afin de valider mes actions, merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.

Les capacités techniques de votre ligne vous permettent de bénéficier des chaînes HD, mais pas utiliser le double flux dessus.

Il semble que votre souhait de par votre demande est de prioriser la HD, donc cela inclut d'utiliser les chaînes SD (à partir de 901) dans le cadre du double flux.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA A.
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Bonjour,

Merci de votre réponse.
Par contre je ne comprends pas bien votre réponse concernant le HD et SD et double flux?

J'aimerai pouvoir regarder des chaînes en HD, mais aussi, comme avec mon ancien FAI, pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre.

Merci,
Cordialement.

Bonjour,
moi aussi je n'ai pas de chaines HD et 301 n'y est pas !
Pouvez vous m'aide?
Car avec d'autres fournisseur d'accès je n'as pas eu ce problème.
Chaînes HD dispo des le premier jours !..
Merci

Bonjour José,

Si vous êtes éligible, le double flux SD/HD sera automatiquement mis en place 10 jours après la première connexion.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse rapide Nora B. ,
Il ne serrai pas posible d'activer la HD manuellement?
Car j'vue que c'étais possible sur votre furom.
Puis je découvre que vous ne fournissez que le double flux hd/sd, contrerement à mon ancien fournisseur. Pourquoi ?

C'est possible uniquement lorsque cela n'a pas été appliqué automatiquement à l'issue des 10 jours.
Il s'agit alors d'une anomalie.
Effectivement, pas de double flux HD, faute de débit suffisant pour cela.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, aujourd'hui normalement je devais avoir les chaînes en HD dispo à partir de 301.
Et sans surprise, Toujours rien ! :-(
Merci de vérifier pourquoi je n'est pas le chaînes en HD et donc le double flux( aussi ) disponibles .
Cordialement Mr Diaz

Eurydice D.
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Bonjour Alexandra,

Pour vous donner un exemple : pour enregistrer la 9 vous programmez la 909 et regardez la 22

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Bonjour José,

Suite à votre appel au service client, une intervention est en cours sur votre ligne.
Les techniciens réseaux vous tiendront informés de la résolution par sms.
Je vous confirme votre éligibilité, il s'agit d'une anomalie.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA A.
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Bonjour,

Excusez-moi de n'avoir pas donné de nouvelle avant, je n'avais pas reçu de notification.

J'ai effectivement bien les chaines HD depuis quelques semaines.

Par contre, il semblerait que le débit soit aléatoire: lors de mon abonnement, j'étais à plus de 9M, et là, j'ai vérifié car j'avais beaucoup de pbs pour avoir la TV simple mais aussi la HD, et il se trouve que le débit est descendu à 1,6M !

Merci de bien vouloir corriger le problème afin que je puisse disposer des services Tv, notamment les abonnements payants.

Cordialement.

Eurydice D.
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Bonjour Alexandra,

Vous bénéficiez aujourd'hui d'un débit de synchronisation de 11 432 kbps, avez-vous toujours des problème d'accès TV ?

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Restant sans réponse sur votre dysfonctionnement Alexandra , nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

N'hésitez pas à ré-ouvrir un fil de discussion si besoin.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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