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Pas d'affichage du numéro de l'appelant sur BBOX sensation ?

Bonjour,

A chaque appel mon téléphone n'affiche pas le numéro de l'appelant sur la BBOX sensation. Sur l'ancienne BBOX je n'avais pas cette problématique...

Merci

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Réponses

Bonsoir Jerome,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service technique depuis votre mobile (611 choix 1 sur le serveur) afin de faire l'analyse de votre équipement.
Sachez que ce genre d'anomalie nous avait été signalé et il s'avèrait que cela venait du fixe.
Avant d'appeler mes collègues, tentez la manipulation suivante :

1 - aller dans le menu de paramétrage de la sonnerie de la base

2 - choisir la sonnerie nommée "01"

Après avoir validé cela et redémarrer votre Bbox, faites un test.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai depuis peu la BBox Sensation (échangée car la "normal simple ADSL n'avait pas de signal wifi suffisant) et depuis le N° des appelants ne s'affichent plus !
Gros pb ma fille ayant la consigne de ne répondre que si N° connu !Paramètres du téléphone inchangés et avant je n'avais aucun pb.
gigaset 51 sur la base BBOX + GIGASET A420 en deuxième poste. Aucun n'affichent plus le N° de l'appelant.
Merci

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depuis mai 2015 toujours pas résolu !!!
Je suis encore au tel avec le service technique... Mais rien !

Bonjour Marie-Hélène,

Dans le cadre de l'incident déclaré sur votre ligne pour le défaut de présentation du numéro appelant, nos analystes nous demandent les marques et les modèles des téléphones testés sur votre Bbox pour leur permettre d'étudier e dysfonctionnement.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Gigaset A420.
Marchait parfaitement avec box SFR.

Bonjour Marie-Hélène,

Oups, vous nous communiquez seulement une marque de téléphone: comme indiqué, il faut que deux téléphones soient testés sur la prise Tél1 de votre Bbox, et il nous faudra les 2 marques et modèles de téléphones.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ça a déjà été testé par vos collègues avec un tel que j'avais emprunté à mon ancien boulot
je ne vais pas acheter un tel alors que celui ci est récent et marchait très bien avec un autre opérateur.
je préfère changer à nouveau d'opérateur dans ce cas ça me coutera moins cher.
vos pb ne viennent pas du tel
aucun appel n'est enregistré sur l'interface de la box non plus.

En aucun cas nous vous demandons d'acheter un nouveau téléphone. Comme indiqué, il suffit juste de nous communiquer les marques et modèles des deux téléphones testés pour que nous puissions les communiquer à nos analystes.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Siemens Gigaset A420
et Siemens Gigaset CL540

Nous vous remercions pour les éléments communiqués, les informations sont remontées à nos analystes pour poursuite du SAV.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Même problème ! pas d'affichage de l'appelant avec Bbox miami et téléphone Gigaset A260 et A230. Fonctionnait très bien avec Freebox, visiblement il y a beaucoup de plaignants pour ce problème mais pas de réponse technique claire de la part de Bouygues. Dommage

Remy
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Equipe

Bonjour Christian,

J'ouvre un incident concernant la présentation des appels.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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