Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox n'est plus reconnu par ordinateur/Console/Téléphone portable ?

Bonsoir
Lorsque j'essaye d'activé internet sur mon pc portable, la bbox n'est pas reconnu, donc je n'ai pas accès à internet, de même sur mon portable ainsi que ma console, de plus, je ne peut aller sur le site 192.168.1.254 pour voir les paramètres de ma Bbox.
Merci de votre aide

LAURA G.
LAURA G.

LAURA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Est ce que vous avez fait un Reset de la box pour voir si ça marche mieux ?

Il faut utiliser le trou qui se situe derrière la box en appuyant dessus pendant une dizaine de secondes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Brahim?

Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre aide à la communauté Brahim.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................