Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande SIM Expédiée le 27/12/2014 et toujours pas reçue

J'ai commandé ma carte sim numéro 200186023 le 27/12/2014 à 16:47:29.

Cette commande a pour but la migration de mon forfait SFR vers un forfait 1€ pendant 1 an.

Sur la page : https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

L'étape 4 - Expédition indique :
Votre colis a été envoyé le 27/12/2014

Pourtant je n'ai toujours rien reçu !

Je me demande donc :

  • Puis-je avoir accès à un numéro de suivi de votre transporteur ?
  • Si la carte arrive trop tard/ n'arrive pas ma ligne sera t-elle coupée malgré tout chez SFR ? Vais-je me retrouver sans ligne ?
  • Si le carte n'arrive pas, pourrais-je toujours bénéficier du forfait à 1€/mois ?
  • Pouvez vous me renvoyer une carte SIM si l'autre a été perdue ?

LACLAVERIE J.
LACLAVERIE J.

LACLAVERIE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr Vous avez un service qui gère l'activation/suivi en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

cdt