Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage au vdsl 2

Bonjour,
Mon nra vient d'être dégroupé en propre par bouygues http://www.stats-degroupage.fr/86214SAB
Est il possible de passer ma ligne en vdsl 2 ?

Réponses

Salut,

Je ne sais pas comment ça se passe dans ce type de cas, car actuellement tu es branché sur les DSLAM de SFR ou de quelqu'un d'autre et donc il faut prévoir un recâblage pour te brancher sur le nouveau DSLAM de Bouygues pour déjà fonctionner en ADSL2+.

Peut être que tu ne pourras basculer sur le VDSL2 que lorsque ta ligne est migrée vers le nouveau DSLAM.

Bonsoir Frédéric,

Je vous confirme que vous êtes éligible à la VDSL.
Si vous souhaitez basculer sur cet équipement, je vous informe que nous allons devoir basculer du DSLAM SFR vers le DSLAM Bouygues Telecom. Par conséquent, vous allez avoir une interruption de service de 5 à 7 jours.
Ce changement pourra être fait par simple demande de votre part.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir
Merci pour vos réponses.
L'interruption de service de 5 à 7 jours est une moyenne, est ce que ça peut être plus rapide.
Proposez vous une clé 4g en attendant ?

5/7 jours est une moyenne, ça peut être plus court ou un peu plus long.
Nous pouvons en effet voir pour un prêt de box Nomad en attendant.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Frederic,

Le prêt est tout simple.
Nous vous communiquons un numéro avec lequel vous vous présentez dans le club validé ensemble pour retirer la Box.
Lorsque votre Box est active, vous recevez un SMS de notre part avec le code pour restituer la Box Nomad.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je viens de faire le changement d'offre vers la VDSL.
Concernant le prêt, je vous envoie le numéro par message privé.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................