Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Malgré la connexion de données activés sur mon ativ s je n'arrive plus à accéder au net et à ouvrir les mms, pourquoi?

Bonjour, je possède un samsung ativ s windows phone, et depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à internet ni à envoyer/recevoir des mms, pourtant j'ai le forfait à 19,99euros par mois, la connexion de données est activé, et je voit sur l'écran de verouillage H+ ou 3G, donc je ne sais pas trop ou est le probleme, merci d'avance!
PS: Ce n'est pas un pb de mon tel car j'ai essayer avec plusieurs autres tels et le pb reste le même.

JAEL B.
JAEL B.

JAEL B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour
Votre mobile a t il les bons paramètres rentrés dans un APN en service?

Si oui , cela peut aussi lié un problème de paramétrage de votre ligne
Avez vous changé votre sim en même temps que le mobile ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Votre mobile a t il les bons paramètres rentrés dans un APN en service?

Si oui , cela peut aussi lié un problème de paramétrage de votre ligne
Avez vous changé votre sim en même temps que le mobile ?

JAEL B.
JAEL B.

JAEL B.

Niveau
0
44 / 100
points

APN en service? C'est à dire?
Si c'est un problème de paramétrage, cela serait étrange car le problème d'internet ca me la fait du jour au lendemain...
Non j'avais déjà ce mobile avant la carte sim

JAEL B.
JAEL B.

JAEL B.

Niveau
0
44 / 100
points

1) Non, toujours avec une carte sim, b and you
2) Oui, il a fonctionné normalement, internet fonctionnait et je pouvais lire/envoyer des mms.

Très bien!!
1/Pensez vous que ce dysfonctionnement a pu survenir vers la mi novembre par exemple ?
2/ Regardez si les paramétrages des APN internet et MMS sont toujours ok , (avec les paramètres BT bien sûr ) en regardant les tutos ci dessous ?
https://www.mobistar.be/fr/configuration-en-ligne#/samsun...
https://www.mobistar.be/fr/configuration-en-ligne#/samsun...

Pour BT les paramètres corrects sont du style :
APN : mmsbouygtel.com

Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Type IP IPv4 ou IPv4v6

JAEL B.
JAEL B.

JAEL B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, je vous remercie pour vos réponse, je vais les essayer et je vous tiendrais au courant le plus tôt possible,

JAEL B.
JAEL B.

JAEL B.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci beaucoup pour votre précieuse aide, j'ai juste réinitialiser les paramètres apn et cela fonctionne comme sur des roulettes! Merci