Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire fonctionner l'appli World and you ?

Je n'arrive pas à activer mon appli Be and You alors que c'est une option comprise dans mon forfait. On me signale un numéro inconnu lorsque je tape mon téléphone (sans le zéro). Que puis-je faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

vous avez suivi les indications du post suivant ?
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...
1) activer l'option dans votre compte client
2) télécharger l'application
vous y trouverez également des indications pour tester votre connexion wifi (qui doit être sécurisée)
***
si effectivement tout ceci a été fait et que ça ne fonctionne pas revenez le dire à la suite de ma réponse, un conseiller passera prendre en charge votre demande pour voir avec vous par mail s'il y a un souci
cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

vous avez suivi les indications du post suivant ?
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...
1) activer l'option dans votre compte client
2) télécharger l'application
vous y trouverez également des indications pour tester votre connexion wifi (qui doit être sécurisée)
***
si effectivement tout ceci a été fait et que ça ne fonctionne pas revenez le dire à la suite de ma réponse, un conseiller passera prendre en charge votre demande pour voir avec vous par mail s'il y a un souci
cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

En effet tout ceci a été fait. L'expertise d'un conseiller serait précieuse.
Merci

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

ne vous inquiétez pas un conseiller devrait prendre contact avec vous par mail (vérifiez dans vos indésirables).
bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fadila,

L'application World&YOU est bien activée sur votre compte.
Je vous conseille de réinstaller l'application.

Une belle journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

BOnjour,

Puis-je savoir pourquoi mon option world and you est en cours de résiliation alors que je n'en ai pas fait la demande ? Merci de me rediriger rapidement sur un conseiller efficace !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'ai fait une réinitialisation de l'application B&YOU. Je l'ai désactivée et puis réactivée.
Vous avez téléchargé encore une fois l'application ?

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Après réinstallation de l'application rien à changer j'ai toujours le même problème...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Non je n'ai pas acces àdans mes options mobiles à ...
Appels et internet depuis l'etranger
Merci de votre aide
Cordialement
Dom

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fadila,

Rassurez-vous, je pense avoir résolu votre problématique en réinitialisant le service World & You de votre ligne. Je vous invite simplement à éteindre et à rallumer votre téléphone, merci de me confirmer que tout est à nouveau fonctionnel de votre côté.

Bon week-end,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler