Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rallumer ma BBOX qui reste bloquée sur "connexion" et "initialisation en cours veuillez patienter" sur la TV ?

J'ai essayé de la débrancher, rebrancher, reset avec le bouton derrière, etc... Rien n'y fait : voyant wifi et voyant power sont allumés en blanc, le signe @ et l'enveloppe apparaissent en rouge. La bbox affiche "connexion". Et sur l'écran TV apparaît "Initialisation en cours, veuillez patienter...". Un technicien est venu installer notre BBOX mercredi soir. Cela a donc fonctionné tout juste 48h... Déjà beaucoup de problèmes depuis mon premier clic pour valider ma commande, et ça ne fait que continuer apparemment.... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je n'en peux vraiment plus de tout ça !

GWENDOLINE S.
GWENDOLINE S.

GWENDOLINE S.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

GWENDOLINE S.
GWENDOLINE S.

GWENDOLINE S.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Brahim, oui bien sûr j'ai essayé tout ce qui est conseillé dans l'assistance BBOX sur l'application et aussi les différents conseils sur le forum. Eteindre et débrancher pendant une minute au moins et tout rallumer... Eteindre tout et rallumer en restant appuyé 30 secondes sur le bouton reset etc... Rien n'y fait :(

Ok, désolé je n'avais pas vu que vous avez déjà mis que le reset avait déjà été fait dans le message d’origine

Dans ce cas la il faudra attendre qu'un conseiller puisse regarder et vous répondre. Peut être un problème sur la ligne.

GWENDOLINE S.
GWENDOLINE S.

GWENDOLINE S.

Niveau
0
32 / 100
Oui snif :'( Merci quand même :)

GWENDOLINE S.
GWENDOLINE S.

GWENDOLINE S.

Niveau
0
32 / 100
Des Woobees jusqu'à 22h normalement sur le forum ? Personne pour résoudre mon problème.... :(