Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion a internet avec ma bbox, voyants allumé en blanc ?

Tous les voyants de la bbox sont allumé en blanc : alimentation, ineternet, wifi, tel1 cependant pas de connexion a internet possible.
J'ai suivi les étapes de dépannage internet bbox lorsque les voyant sont allumés cependant pas de résultat positif. Que faire ?

CHRISTPHE M.
CHRISTPHE M.

CHRISTPHE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOCELYNE M.
JOCELYNE M.

JOCELYNE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ma facture de décembre 2014 pour une connexion bbox que je n ai jamais eu depuis le branchement de celle ci en date du 26 décembre 2014. De plus je ne comprends pas pourquoi ma fille se connecte avec sa tablette via cette connexion et qu il m est impossible de me connecter moi même sur mon pc. J ai effectué toutes les manipulations possibles jusqu au recet de la bbox mais sans succès. Quelqu un serait il à même de pouvoir m aider?

CHRISTPHE M.
CHRISTPHE M.

CHRISTPHE M.

Niveau
0
12 / 100
Je possède une Bbox ADSL, tous les voyant (alimentation, wifi, internet et tel1) sotn allumé en blanc. Après avoir contacter le service technique il m'ont demander de me rendre en magasin afin de procéder à l'echange de la box, cependant je me retrouve au meme point, les même voyant allumé en blanc, je peux utilisé le decodeur TV cependant pas d'accés internet possible.