Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Probléme facture ?

Bonjour , j'ai demander la réalisation le 15/12 de ma box et j'ai choisis que la date de résiliation sois au 02 janvier 2015. Cependant le 20 je crois ma ligne à était coupée. J'ai donc appeller le service et m'a dis qu'il n'etait pas possible de remettre la ligne . Bref pas grave . Sauf que j'ai reçu ma facture de résiliation qui montre un remboursement du 02 janvier au 08 janvier alors que logiquement cela devrai être du 20 au 08 janvier . Comment régularisez cela ?

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr un conseiller va voir cela, mais vous avez effectuer uen démarche chez un autre FAI ou dans le cas d'un déménagement le nouveau occupant n'aurait'il pas souscrit avant d'avoir les clefs? si oui sur le dernier point il s'agit d'un ecrasement de ligne un conseiller doit remonter cela à une cellule dédié pour réclamer un dédomagement auprès du nouvel FAI de l'occupant cdt

Bonjour Sébastien,

Pour faire suite à votre message, pouvez vous communiquer les éléments suivants :

  • Avez vous déménagé du logement dans lequel votre offre BBox était raccordée? Si oui, à quelle date?
  • Aviez vous entamé des démarches auprès d'un autre opérateur lors de votre demande de résiliation? Si oui à quelle date?

Je vous confirme néanmoins que votre offre BBox a été résiliée commercialement le 2/01/2015 et ce, conformément à votre demande.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..........................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
55 / 100
points

Je n'ai pas fais de déménagement , j'habite toujours au même endroit .

J'ai eu une démarche aprés avoir résilié avec cette box mais ma ligne à etait coupé avant mes demarches .
J'avais demander à ce que ma ligne ne soit ouper que le 2 janvier alors qu'elle à etait coupé au allentour du 20 décembre

Sébastien,

Compte tenu des informations que vous m'indiquez, la perte de services est due aux actions menées par votre nouvel opérateur.

A quelle date avez vous souscrit à votre nouvelle offre?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sébastien,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part relatif à mon dernier message.

Je reste à votre disposition si nécessaire :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................