Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nous n'avons pas de chaines HD alors qu'avant si ?

Bonsoir,

Après avoir attendu plus de 2 mois pour enfin obtenir internet (d'ailleurs on nous avez promet un beau geste commercial en dédommagement mais personne ne nous a recontacter).

Nous avons internet mais nous nous retrouvons n'avons pas les chaines HD alors qu'on les avaient à notre précédent domicile.

Je sais qu'il faut un certain débit pour être éligible mais il a diminué de très peu. On doit être à 8mo ici.

Pouvez-vous regarder ce que vous pouvez faire à ce sujet ? Car si on a choisi la bbox sensation, ce n'est pas pour se retrouver avec des chaines SD.

Cordialement,
Merci d'avance.

TEDDY A.
TEDDY A.

TEDDY A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bjr si vous etes juste en débit et qu'il fluctue le service HD peut etre disponible certains jour (ou le débit est suffisant) et absent d'autres jours quand le débit ne l'est plus. Et la sensation comme la standard fournis les chaines HD donc pas de différence c'est jsute une question de débit. cdt

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

La mise en place du dédommagement et du geste commercial, a été effectuée avec vous en ligne lors de votre appel du 23/09. Je vous invite à consulter votre facture du 16/10.

En ce qui concerne l'accès à la HD.
Malheureusement, votre ligne n'est pas éligible à la HD et donc il est impossible vous fournir ce service à l'heure actuelle.
Sur la configuration de DSLAM sur lequel vous êtes, il vous faut un débit supérieur 8 M.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TEDDY A.
TEDDY A.

TEDDY A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Eurydice,
Pour répondre à votre message, j'ai eu plusieurs dédommagement qui concernait les à côtés: rechargement Data de ma poche, geste car reçu une box non demandée, problème de crédit avec bbox nomade mais on m'a promis un geste commercial une fois ma ligne activée. (Elle l'est depuis Novembre).

Certains conseillers parlent de "simple flux HD" à partir de 8mo, pour moi ce n'est vraiment pas possible ? (même si je perd en débit pour la navigation (de toute manière on peut repasser en SD pour la récupérer)

Merci d'avance.

ABDELHAFID L.
ABDELHAFID L.

ABDELHAFID L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour . Je ne reçois pas les chaînes en hd alors que avant avec free je les recevais. Merci d'avance

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

J'ai un virement sur votre compte en date du 07/11 d'une régularisation suite à l'activation de votre ligne, celui-ci à dû être effectif sur votre compte dans les 10 jours qui suivent.

Malheureusement, le simple flux HD n'est pas disponible pour votre ligne :(, je suis désolée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Abdelhafid,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................