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Profil TV HD ?

Bonjour, contrairement à ce qu'il m'a été indiqué, je ne reçois pas les chaines TV en HD.
Serait il possible de modifier le flux SVP ?

Merci d'avance.

Cordialement.

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Donc ça devrait passer.
Si vous êtes nouveaux client, vous devez attendre 10j jours pprés l'activation

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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour
Ca depend de votre debit.
Il faut 10,8mb combien avez vous ?

Anonyme
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J'ai au moins 12mb.

Anonyme
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Donc ça devrait passer.
Si vous êtes nouveaux client, vous devez attendre 10j jours pprés l'activation

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Ok merci, je vais patienter !

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Si d'ici cette période vous ne les avez pas, n'hésitez pas à revenir

Remy
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Equipe

Bonjour Julien,

Comme le précise Frédéric, votre ligne vient juste d'être activée et une optimisation se lance automatiquement.

Cette optimisation devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que le flux HD si votre ligne le permet. Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Petite question, le profil HD est il activé sur ma ligne ?

Remy
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Equipe

Bonjour Julien,

Comme je vous l'indiquez, une optimisation est en cours sur votre ligne.
Votre dossier est actif depuis le 09/01, merci de patienter.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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