Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon abonnement et ma dernière facture s'élève à plus de 200 euros. Puis-je la régler en plusieurs fois?

Il me restait 1 an d'abonnement et on m'avait dit que je paierais 120 euros de frais de résiliation. On me demande presque le double

RACHID F.
RACHID F.

RACHID F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Rachid,

Votre ligne est résiliée depuis le 16/12/2014 et était engagée jusqu'au 03/12/2015. Vous aviez une facilité de paiement de 8€ pendant 24 mois sur votre téléphone renouvelé le 03/12/2013.
De ce fait, votre facture de clôture mentionne les frais de résiliation d'un montant de 132€ moins le remboursement de 16,50€ correspondant à votre forfait entre la période allant du 16/12/2014 au 26/12/2014. Le fait de résilier votre ligne solde la facilité de paiement. Il restait 96€ à devoir (8€ x 12 mois). C'est pour cette que le prélèvement prévue le 11/01 est de 211,50€. Nous restons à votre disposition.

Bon week-end,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................