Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité ?

Bonjour a vous
J'ai voulut regarder quelque chose dans le routeur de ma Bbox et j'ai vu qu'il y avait desormais un onglet FTTH (Fibre optique )
Je me demandais donc si j'etais éligible a la Fibre (ou au VDSL)
Merci de votre réponse

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

bonsoir Denis,

Merci de votre intérêt :)

Après test de votre ligne, vous n'êtes pas éligible à la Vdsl car les conditions techniques liées à votre adresse ne sont pas remplies.

Concernant la fibre, Bouygues Télécom ne peut pas non plus vous la proposer.

Vous pouvez ponctuellement nous contacter pour vérifier les offres disponibles à votre adresse, le réseau est toujours en déploiement.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
91 / 100
points

Est ce que vous pouvez m'indiquez les conditions techniques non remplies ?

Denis,

Entre autres , être sur 1 équipement entièrement Bouygues Télécom, être à une certaine distance du Dslam etc ...

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
91 / 100
points

Les autres opérateurs me proposent le VDSL, je suis a 500mètre du DSLAM

bonjour Denis,

la question est là en effet, nous ne pouvons vous fournir ce service pour l'instant car ce n'est pas un équipement entièrement Bouygues Télécom.

Comme je vous l'indiquais, nous continuons de déployer tous les jours notre réseau, d'où mon invitation à ponctuellement, reprendre contact pour voir si sur votre adresse, la situaiton a évoluée.

Merci de vos interrogations sur ce forum :)

Bon week-end.

Une enquête de perception sur ce service internet va suivre, je vous invite à noter vos impressions pour le faire progresser.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................