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Mon téléphone

Pourquoi vous ne m'avez pas encore remboursé suite à une rétractation ?

Numéro de commande : 105078820

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone le 07 octobre 2014.
Je me suis rétracté en respectant la démarche communiquée (en colissimo suivi...).
En consultant mes comptes, je me suis aperçu que vous m'avez prélevé 2 fois la somme de 301 euros alors que le téléphone a été renvoyé.
Je vous saurais gré de faire le nécessaire afin de me rembourser les sommes indûment perçues.

KAMEL M.
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Réponses

bjr Vous avez un service qui gère le suivi en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81
commande de renouvellement mobile : 09 81 66 07 00
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

au sujet de votre remboursement cdt

KAMEL M.
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà contacté les numéros communiqués.
Le premier ne permet pas d'accéder au conseiller car mon numéro de commande n'est pas valide. Les 2 autres numéros, les conseillers me disent qu'ils n'ont pas de visibilité sur la commande.
Que faire ???
Merci

Bonjour Kamel,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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KAMEL M.
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Bonjour Valérie,

Je vous remercie de votre réponse et de votre assistance.
Je viens de contacter Cofidis, ils ne comprennent pas la situation.
Ils n'ont jamais reçu d'annulation de commande de votre part c'est pour cela qu'ils ont continué à me prélever.
Ils ont néanmoins fait une réclamation.
Pouvez-vous vous coordonner avec Cofidis, afin de clarifier la situation ?
Les prélèvements sont bien réels malheureusement...

En vous remerciant d'avance,

Bien à vous,

Kamel