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Ma commande

impossible d'activer ma carte

jai recu ma nouvelle sim il y a 2jours jai migre d'une catre vers un forfait 2h avec portabilité ,pour activer la sim impossible de me connecter depuis le site (bouygues et b&you) il ne reconnait pas mon numero , quand j'apele le service client carte il me disent d'apeler le service client forfait bloqué mais je ne peux pas acceder a celui ci avec mon numero

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

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Réponses

rocama
CHRISTOPHE L.

rocama

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Bonsoir
j'ai le même problème. Impossible de me connecter à mon compte donc impossible d'activer ma carte !!
Merci Bouygues, ça commence bien :(

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

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Bonjour,

J'ai également ce problème. J'ai commandé une carte SIM, je l'ai reçue, mais quand je vais dans ma boîte mail, je n'ai pas de message de confirmation de commande de B and you et mes identifiants de connexion à l'espace ne marchent plus... Je suis donc bloquée et très en colère !!!

JEAN-PHILIPPE M.
JEAN-PHILIPPE M.

JEAN-PHILIPPE M.

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bonjour,

je suis dans la même situation !!! j'ai reçus la carte SIM mercredi mais toujours pas de mail, de confirmation de commande ou d'instruction !!!